Categories Sports

Football équipe de France/affaire blessure de Karim Benzema : de nouvelles révélations accablantes contre Didier Deschamps

Libreville le 26 janvier 2023 Globe INFOS. L’affaire Karim Benzema continue à alimenter le débat dans les milieux de football français. Forfait de la dernière minute en coupe du Monde du Quatar, le Madrilène s’est vu renvoyer dans son club après un souci physique qui visiblement et aux dires des uns et les autres n’était pas assez grave comme supposé par le staff technique de l’équipe de France.

Ci-dessous les explications de Pierre André Stéphane de Lepicinfos.

FOOTBALL De nouvelles révélations sur Karim Benzema pourraient cette fois faire tomber Didier Deschamps

La mise à l’écart de Karim Benzema lors de la Coupe du Monde continue d’alimenter les débats du côté de l’Hexagone. Visiblement, il y avait du flou dans cette affaire et l’entraîneur Didier Deschamps y est certainement pour beaucoup.

Il y a deux semaines, le gardien de but et capitaine de l’équipe de France #Hogo_Lloris expliquait (à l’occasion fe l’annonce de sa retraite internationale) que Karim s’était blessé le soir à l’entraînement et le lendemain matin, à la surprise générale, les joueurs apprenaient qu’il était parti et qu’il ne disputera plus la coupe du monde.

Cette semaine, l’ancien international français et consultant sport #Jérôme_Rothen fait une autre révélation sur RMC Sport.
Selon l’ancien parisien, Benzema n’a pas eu accès aux examens IRM réalisé sur sa blessure :
« Suite à l’IRM, on lui dit que sa blessure va prendre 3 semaines. Karim veut voir les clichés, on lui dit que ça appartient à la fédération…»

Jérôme Rothen poursuit ses révélations, ajoutant :
«#Karim_Djaziri (l’agent de Karim Benzema) a récupéré les clichés grâce à des gens qui bossent à Doha (Qatar), on m’a montré l’image. Le médecin dit que c’était 7 jours.»

De nouvelles révélations qui vont troubler le sommeil du sélectionneur Français, puisque la commission d’éthique de la Fédération Française de Football entend mener des enquêtes pour faire la lumière sur cette affaire.
Didier Deschamps qui vient d’être renouvelé jusqu’en 2026 pourrait être débarqué si la thèse du “mensonge” venait à être confirmé.

About The Author

Leave a Reply