Categories DÉCRYPTAGES

Un homme un destin: Brice Laccruche Alihanga le mal aimé

Depuis sa nomination à la direction du cabinet d’Ali Bongo, ce jeune homme est dans une guerre raciale qui doit prendre fin car le Gabonais n’a pas besoin de ça pour faire face à ces crises qui frappent le pays. Ces barrons et mafieux qui s’en foutent des Gabonais car leur but vise à mener le pays en dérive.Ils doivent stopper ce désordre pour le bien-être des populations.

Brice Laccruche Alihanga est né au Gabon avec tous les papiers que peut avoir tout Gabonais ce qui signifie qu’il est au service de la nation et de ses frères. Nous pouvons le constater par ses multiples rapprochements aux démunis, c’est un homme de cœur, très stratège et pragmatique que le peuple a besoin pour sortir de ce matraquage psychologique dont il est victime. Ces prédateurs non guère besoin d’une évolution alors que la bonne manière aimerait un rapprochement, qu’une collaboration puisse être possible. Pourquoi haïr autant un frère sans lui avoir laissé un temps d’expression ? De plus, estime-t-on dans certains milieux du pouvoir, il semble être le porteur adéquat d’Ali Bongo pour fédérer la jeunesse, qui est aujourd’hui le terreau de la contestation. Il comprend et parle leur langage, atout indéniable. Ce rejeton se prévaudrait d’être une pièce maîtresse dans l’alternance intergénérationnelle. Discours qui semble convaincre certains cercles du pouvoir qui lui prêterait même des possibilités de succès. Pour les autres proches de la République, il gêne et dérange ! Ses ennemis au sein du régime sont nombreux et ils ne vendent pas cher sa peau. Les attaques pleuvent sur l’hyper actif de l’apprenti monarque, dont on ne distingue plus vraiment les prérogatives tant il se prévaut de toutes les actions.

toujours à l’écoute des sages.

Sa famille est désormais inquiète du devenir de son fils évoluant dans ce marigot et des règlements de compte digne de far west alliant action physique et fusils nocturnes sont déjà planifiés. Les parents du quarteron ont donc raison de se mettre martel, car le jeune homme nage dans une mare de caïmans, ce qui n’est pas sans risque.

About The Author

Leave a Reply