Categories Société

transgabonaise/la SAG rend public les listes des personnes impactées par le projet

C’est dans un communiqué rendu public ce 24 avril que le pôle communication de la Société Autoroutière du Gabon a rendu public les cites où sont affichées les listes des personnes affectées par le projet de construction de la transgabonaise.

Si dessous toutes les informations relatives à cette communication.

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Société Autoroutière du Gabon : publication des listes des personnes affectées par le projet entre le PK24 et le PK34 et d’annonce de la date butoir relatives au Plan d’Action de Réinstallation.

La Société Autoroutière du Gabon (SAG) porte à la connaissance de tous, que les listes des personnes affectées par le projet de réaménagement de la Transgabonaise sur les tronçons PK 24 – PK 28 et PK 28 – PK 34 ont été publiées le 16 avril 2021.
Ces listes sont consultables, pour le tronçon :

1) PK 24 – PK 28 auprès de :

• La Mairie du Deuxième Arrondissement de la Commune de Ntoum au PK24, près de l’entrée de la Zone Économique de Nkok / Contact : 066 78 50 97 ;

• Chez le chef du quartier Nkoltang, par ailleurs Président du Comité Local de Suivi / Contact : 066 88 51 36

2) PK 28 – PK 34 auprès du Président Local de Suivi (Dzogbéré) / Contact : 077512406 / 0666847938.

Toute personne souhaitant porter une réclamation concernant ces listes devra se rapprocher des membres des Comités Locaux de Suivi cités ci-dessus.

La date limite de dépôt des réclamations est fixée au 16 mai 2021. Passé cette date, aucune réclamation ne sera traitée.

A propos de la SAG
La Société Autoroutière du Gabon (SAG) est un Partenariat Public Privé entre Arise IS, Meridiam, tous deux actionnaires à hauteur de 50% chacun, et la République du Gabon. La SAG se consacre à la conception, la construction, le financement et la gestion de la « Transgabonaise », la route principale traversant le pays d’Est en Ouest sur 828 km, permettant ainsi de relier plusieurs provinces du Gabon et différentes zones agricoles.

About The Author

Leave a Reply