Categories New Look Non classé

l’arbre à palabres un concept novateur de L’UJPDG qui traite les problèmes de la cité.

Lancé le 26 décembre dernier par le Secrétaire Général 6 en charge de L’UJPDG AXEL Jesson Denis Ayenoué dans la commune d’Owendo, le concept l’arbre à palabre qui était à sa troisième édition le 16 janvier courant, est le nouveau né mise en place par le directoire de L’UJPDG afin d’offrir une tribune d’échanges à toutes les couches de la société sur les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien dans cité.

Après le thème sur la vaccination et celui du phénomène des embouteillages à Akanda, l’insalubrité était au rendez-vous pour cette troisième édition.

placé sous le thème  » Comment vaincre l’insalubrité dans notre ville ? » la rencontre du cinquième arrondissement qui a vu la participation du quatrième Maire adjoint de la commune de Libreville en charge de l’environnement et l’hygiène, a captivé l’attention des militants et sympathisants de L’UJPDG venus nombreux encourager l’initiative prise par les instances supérieures du parti de masse

Rappelons que l’insalubrité est l’un des maux qui minent la cité et dont le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba a instruit le gouvernement, les collectivités locales et toutes les forces vives de la nation à trouver les voies et moyens pour résorber une fois pour toute cette équation à plusieurs iconnus.

C’est dans cet optique que Axel Jesson Denis Ayenoué par ailleurs Maire du quatrième arrondissement de la commune de Libreville, a appelé la jeunesse du parti de masse a une prise de conscience collective afin de soutenir les autorités municipales dans la lutte contre ce fléau qui n’a que trop duré. Solidaire avec toutes les démarches entreprises par les mairies centrales des communes de Libreville, Akanda et Owendo, Axel Jesson Denis Ayenoué a invité tous les jeunes du Parti Démocratique Gabonais (PDG), à se lever comme un seul homme et à lutter contre l’insalubrité car, le 6eme secrétaire général du PDG est conscient que l’une des causes de ce fléau est l’incivisme des centaines personnes.

« l’insalubrité est un fléau qui préoccupe les plus hautes autorités de notre pays c’est ensemble que nous allons venir à bout de celle-ci ». a conclu Axel Jesson Denis Ayenoué.

About The Author

Leave a Reply