Categories Politique

Komo-Monda Ntoum/élections présidentielles : Camélia Ntoutoume organise ses troupes pour assurer la victoire de son candidat

Libreville, 16 Août courant Globe INFOS.

Le 1er arrondissement de la commune de Ntoum a officiellement lancé ses activités pour la campagne présidentielle 2023, le dimanche 13 Août dernier à l’église St Thomas où une messe a été célébrée à la demande de Madame Camélia Ntoutoume, la coordinatrice générale de la campagne pour l’élection présidentielle au siège unique du 1er arrondissement.

En effet, c’est à travers cette messe d’action de GRÂCE, avec pour but de confier â DIEU la campagne comptant pour l’élection Présidentielle, que les camarades militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du 1er arrondissement de la Commune de Ntoum, ont ouvert ces joutes électorales, ce dimanche 13 août 2023, en l’église Saint Thomas.

Le culte terminé, il était donc temps pour Mme la coordinatrice générale de la campagne présidentielle, d’organiser ses troupes pour la conquête du terrain.

C’est ainsi qu’une série de réunions technique entre les candidats, les colistiers aux Locales, l’Exécutif local (SC, SA1, SF, SS et S. Comité), MCN et les Responsables Générales des groupes socioculturels locaux a eu lieu le mardi et le mercredi.

Le but de celles-ci étant de partager le programme hebdomadaire avec les membres de la coordination chargée de diriger cette campagne tout en faisant le point sur les équipes de campagnes par fédération.

Soulignons qu’après cette étape, les équipes constituées vont sillonner le siège afin de faire passer leur message.

Nous y reviendrons.

About The Author

Leave a Reply