Categories Non classé

HANDBALL-COUPE DE LA LIGUE DE L’ESTUAIRE: MANGA DFIP TERRASSE RÉVEIL DRIBBLING ET S’OUVRE LE CHEMIN VERS UN NOUVEAU

La Coupe de la ligue de Handball de L’Estuaire 2023 s’est ouverte hier au plateau sportif de l’Université Omar Bongo avec deux rencontres au programme. Et Manga Dfip n’a pas eu besoin de déployer son arsenal pour venir à bout de Réveil (40-12) et Seniors AC n’a pas voulu être en reste en s’imposant (31-11) contre Royal HB.

Le match attendu comme choc déterminant pour la suite des matchs de Coupe a été remporté 40-12 par le club du minerais, mercredi soir. Nzé Mba s’est offert une soirée tranquille avec ses coéquipiers.

Publicité: Le complexe scolaire la Réussite Awendjé a débuté ses inscriptions pour l’année 2023-2024 avec plein de rabais (077837264)

C’est un énorme tour de force sans être dans leur puissance habituelle que les joueurs de Manga ont réussi mercredi soir devant leur public. En surclassant Réveil Dr pour la 1ère journée de la Coupe de la ligue, Manga confirme sa suprématie depuis 3 ans déjà et à le contrôle de son destin pour aller chercher un autre titre de champion de l’Estuaire.

Pour le second match Seniors Académie est venu à bout de Royal HB 32-11. Une victoire acquise sans inquiétude pour les académiciens.

Pour le trésorier de la ligue, Adrien Douckaga, » c’est une compétition qui vient pour donner un surplus de matchs aux joueurs et ceci est l’ambition du bureau exécutif de la ligue de handball. Il apprécie le niveau qui peut-être être meilleur grâce à plus de temps de jeu pour les joueurs».

Par/Fabrice Guitrie

About The Author

Leave a Reply