Categories Politique

Gabon/manœuvres politiciennes :Jean Ping dit ne pas être comptable du départ de Jean Eyeghe et promet une large communication sur le sujet

Mercredi 11 Août dernier, Jean Eyeghe Ndong l’un des maillons fort du CNR, annonçait vouloir se mettre à la disposition de la République, par conséquent il quittait le groupe dans lequel il menait le combat politique pour la libération du Gabon. Mais seulement depuis cette date une certaine opinion par réseaux sociaux interposés affirme que l’ex premier ministre a eu l’accord de son homonyme Jean Ping avant de s’engager avec le camp ennemi.

Les deux Jean côte à côte

Faux rétorque L’homme D’Omboué qui a déclaré ce qui suit : «Je ne m’inscris nullement dans cette démarche. Le combat pour la libération du Gabon que j’ai engagé avec la majorité des Gabonais au péril de nos vies, se poursuit et se poursuivra jusqu’à la victoire. J’irai jusqu’au bout»

«Je m’adresserai à la nation dans les tout prochains jours et je répondrai aux interrogations légitimes des Gabonais qui doutent et se sentent déroutés» a-t-il ajouté.

About The Author

Leave a Reply