Categories Société

GABON/fête du travail 2023: dix des agents de la Setrag honorés

Libreville le 04 mai 2023 globe-infos.com . Lors de la fête du travail 2023, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) n’a pas dérogé à la tradition. Celle qui consiste à honorer les travailleurs ce jour spécifique. Elle a procédé à la remise de médailles de travail à dix (10) de ses agents. Dont quatre (4) en or et six (6) en bronze. La cérémonie marquant cet événement a eu lieu dans la commune d’Owendo en présence du Directeur du Travail et de la réglementation, Claude Thibault BOLOGHI, représentant la ministre de l’Emploi, de la fonction publique et du travail.

Ont été concernés par cette distinction, des agents ayant totalisé 30 ans de service pour les quatre (4) médaillés d’Or et 10 ans pour les six (6) médaillés de Bronze. Les heureux élus ont été récompensés pour leur engagement, leur dévouement et leur contribution à la croissance de l’entreprise. Des qualités dont s’est réjoui Christian MAGNI, Directeur général de Setrag.

«Nous sommes fiers de vous honorer pour vos années de service, de dévouement et d’excellence. Les médailles du travail que vous allez recevoir aujourd’hui sont le symbole de la reconnaissance de votre loyauté, de votre fidélité et de votre engagement envers la SETRAG, qui poursuit son développement, afin de répondre à la demande sans cesse croissante de transport par le rail», a-t-il dit.

Rappelons à toute fin utile que 3 de ces agents ont eu l’honneur de recevoir leur médaille à la cérémonie organisée à l’immeuble ARAMBO et présidée par le Premier ministre Chef du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

Un repas convivial offert par l’entreprise pour clôturer cette journée festive a été servi. Les agents ont ainsi eu l’occasion de se détendre et de partager avec joie cette journée festive entre collègues.

About The Author

Leave a Reply