Categories Société & Culture

Femmes : Nandy Atsame Ekomie honorée par les siens.

Libreville, le 19 avril 2024 Globe infos.

Il y a des événements qui marquent l’existence dans la vie de l’être humain. C’est ce qu’à vécu Nandy Atsame Ekomie à l’occasion de l’anniversaire surprise organisé, ce 18 avril 2024, par ses collègues de travail.

Cette cérémonie sobre a vu l’implication de tous. La présence et l’intervention de certaines personnalités publiques, invitées pour l’occasion, ont été particulièrement marquantes. Notamment, Éliane-Frida Midoungani, Lucienne Ogouwalanga et Brice Obame. Dont les propos empreints d’encouragements et de sagesse ont captivé l’assistance et inspiré d’autres invités.

Au-delà de cet anniversaire, il a été permis de mettre en exergue le rôle essentiel du vivre-ensemble et d’encourager la pleine conscience de la prise de responsabilité du rôle de la femme gabonaise dans le processus de restauration et de la (re) construction du Gabon dans un contexte de transition.

Un événement qui restera, sans nul doute, graver comme un instant de solidarité, d’inspiration et d’hommage à la femme gabonaise dans son ensemble. Coup de chapeau à nos confrères d’Echos de Missimba qui ont su honorer par la manière une des leurs. Virgil Kounda

About The Author

Leave a Reply