Categories ENQUÊTE Non classé

Faits-divers/un homme tue mystiquement neuf (9) membres de sa famille et il est enterré vivant avec le dernier (son père)

Il ne se passe plus une journée sans qu’un fait invraisemblable se produise. Cette fois c’est dans les encablures Sibiti dans le département de la Lekoumou au Congo que les faits qui vont suivre se seraient déroulés.

Des faits les plus improbables et difficiles à comprendre, enterré une personne reste et demeure un mystère. Mais comme une punition le défi est encore plus intense et abbérant comme dans le cas de cet homme.Une scène insoutenable et inimaginable s’est produite à quelques encablures de Sibiti dans le département de la Lekoumou en République du Congo. Soupçonné d’avoir sacrifié 9 membres de sa famille dans un pacte avec un marabout, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été enterré vivant sous le cercueil de sa supposée 9ème victime qui n’etait autre que son propre père.La scène s’est déroulée dans un village proche de mayeyé. À l’origine, le jeune sous le cercueil aurait sacrifié neuf (9) membres de sa famille pour devenir un expert en traitement traditionnel de « moupandzi ». Pour cet ignoble rêve, il aurait conclu un pacte avec un féticheur pour passer dix (10) personnes de sa famille. Mais malheureusement le piège se serait refermé sur lui même à la 9 ème personne car la population, ayant appris le pacte signé par ce jeune homme avec son féticheur, a décidé de l’enterrer vivant dans le même caveau que son père sa neuvième victime.C’est ainsi qu’avant l’arrivée des autorités locales la sentence fût mise en exécution malgré les cris de celui-ci.

About The Author

Leave a Reply