Categories Culture

Devenons des imitateurs de Christ. Pour contrecarrer l’ennemi

Éphésiens 5:1-3 Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés;
et marchez dans la charité, à l’exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.
Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints.

Bonjour peuple du Seigneur voici notre tasse de café de ce matin.

Frères et sœurs la parole de Dieu est assez claire dans ces versets. Oui bien-aimés vu l’actualité du moment, la parole de Dieu nous recommande d’être des imitateurs de Dieu et non des hommes. Cela veut dire que nous devons suivre l’exemple de Dieu à travers son fils Jésus Christ. Nos actes et engagement doivent avoir pour référence Christ et non autre chose. Mieux bien-aimés la Bible nous dit au verset 3
Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints.

Oui mon frère ma sœur si nommer ces déviances est déjà interdit, qu’en sera t-il de celui qui les pratique ?
Ce matin je lance un appel solennel à tout ceux qui me lisent à ne pas céder à ces déviances et à rester fixer sur le Seigneur.
Car c’est lui notre référence en tout et pour tout. Prions pour ceux qui font la promotion de ces choses afin de tuer le mal à la racine.
Frères et sœurs la meilleure manière de contrecarrer satan dans ces plans c’est d’annoncer l’évangile. Oui bien-aimés l’ennemi veut entrainer le monde sur son terrain de prédilection qui est l’affrontement ne nous laissons pas avoir et être manipulé. C’est l’évangile de Christ qui sauve alors annonçons l’évangile de fort belle manière pour attirer au Seigneur une multitude. Souvenez-vous que le Seigneur lui-même nous a racheté alors que nous étions égaré . Utilisons les voies du Seigneur pour venir à bout de l’ennemi et ces agents.
Bonne journée à tous dans la paix du Seigneur Jésus Christ Amen

About The Author

Leave a Reply