Categories ENQUÊTE Non classé

Accident de kango : on n’en sait un peu plus

D’après une source digne de Foi, cet accident s’est produit hier 12 novembre 2020 en fin d’après-midi aux environs de 17h30 dans la province de l’estuaire à environ 2 kilomètres de kango, plus précisément au village appeler Nianame .

Le Bilan

En terme de bilan signalons avec satisfaction qu’il n’y ait pas eu de pertes en vies humaines, mais plusieurs blessés graves dont pour certains le pronostic vital est engagé. Parmi elles, le chauffeur et le passager qui était à ses côtés. Ils ont tous été aussitôt évacués à Libreville.

Les occupants

Rappelons que le bus accidenté revenait de makokou pour Libreville et il avait à son bord les nouveaux enseignants stagiaires d’éducation physique et sportive (EPS) sortis de l’INJS affectés dans la province de l’Ogooué Ivindo, accompagné de leurs collègues de l’ENS.

Les causes

D’après certains témoins tout est allé très vite seuls les occupants peuvent expliquer ce qui s’est réellement passé hors tous étaient dans un état de choc psychologique et n’ont pas pu répondre aux questions. Aux regards des images il est à noter qu’à cet endroit précis la route semble en bonne état. Que s’est-il réellement passé peut on se demander.

About The Author

Leave a Reply