Categories Reviews

Gabon/Assemblée Nationale/ le 25 juin dernier : tel un enfant Mombo Nzamba s’est emporté

Libreville le 27 juin 2021 (Globe infos). Le passage du Président Ali Bongo Ondimba à l’assemblée nationale le vendredi 25 juin dernier a fait des heureux. C’est le cas du vénérable Sénateur de la commune de Ntoum monsieur Mombo Nzamba qui après le départ du président n’a pas hésité à faire des photos de lui derrière le perchoir de l’hémicycle. Certainement envahi par le trop plein d’émotion, à l’issue de l’adresse du chef de l’État. un jeu dangereux qui laisse paraître un état d’esprit pas très correct.

Le vénérable se sent bien derrière le pupitre

Qu’est ce qui a bien pu se passer dans la tête du vénérable au point qu’il vienne à perdre son sang-froid et fouler au sol les règles d’éthique qu’imposent son rang social. Le transfuge de l’UPG avait semble-t-il oublié qu’il n’y a pas eu débat ce jour là.

Au regard de ce qui précède, l’opinion publique est divisée certains se posent la question de savoir quelles sont les réelles motivations de cet indélicat dont la photo a fait le tour des réseaux.
D’autres par contre n’ont pas hésité à soutenir que l’acte posé par le vénérable Nzamba Mombo ressemble à un coup d’état politique en gestation. Affirmant que le vénérable serait tombé amoureux du palais Léon MBA.

De toute façon à l’allure où vont les choses les élus locaux du département du Komo-mondah n’ont qu’à bien se tenir.

Leave a Reply